mardi 6 octobre 2015

Retour en Terre Sainte

Malgré un calme certain sur ce blog, je ne chôme pas !!!

Pleins de projets... Plus ou moins "secret", mais dont je parlerai bientôt, sont en cours...

Ce qui ne nous empêche pas de nous amuser. Ainsi, ce vendredi, nous avons eu la visite de Mathieu et en avons profités pour faire une partie à 4 de Saga - Le Croissant et la Croix.

Fred (Hobby.One) et Mathieu jouaient respectivement Maures et Sarrasins. Julien et moi jouions respectivement Croisés et Milites Christi...

La partie a été un véritable carnage mais je m'en suis plutôt bien tiré... Et, la vraie Foi a triomphé (comprenne qui pourra !!!).

Les figurines appartiennent à Fred & Mathieu.

Quelques photos prises par François (merci à lui).






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire