mardi 9 juin 2015

Au club : La Légende de Dead Man's Hand


Vendredi, j'ai animé une table LMDH (i. e. la Légende de Dead Man's Hand) qui réunissait 3 bandes. Deux bandes de Hors la Loi : celles de Lemmy "As de Pique" (jouée par Olivier) et celle de la volcanique Salma Cruz (jouée par Cédric) et enfin, une bande d'Hommes de Loi (peinte et jouée par Tof).

Nous avons accueilli à la dernière minute Olivier (en panne de partenaire ce soir là...). J'ai donc dû rapidement improviser... Autrement dit, tout ce que j'avais préparé est tombé à l'eau !!!

J'ai donc décidé de leur faire rapidement un petit scénario adapté de "L'étranger" puis une grosse baston sur le thème de "Chacun pour soi et Dieu pour tous" !!!

Une charmante bourgade accueille nos trois protagonistes assoiffés de sang

 

Pan !!! L'homme sur le toit s'effondre touché par une bastos... La vie à Dead Man's Hand est rude !!!


Ses compagnons décident de le venger et contournent le Marshall's Office. 


De l'autre côté, les Hommes de Loi et les Hors la Loi se canardent joyeusement en pleine rue... Déjà un homme à terre...


Au bout de la bourgade, un attroupement d'hystérique se fusille à bout portant... Les hommes tombent comme des mouches !!!


Résultat des courses : une partie de Gentlemen... 21 combattants, 13 morts, 4 fuyards !!! La volcanique Salma Cruz et ses acolytes occupent le Rogan's Bar, objet de toutes les convoitises... Allez savoir pourquoi ?!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire